• belle en collegienne

    belle en collegiennealors sur l'image il y a loulou donc loulou-segawa. et il y a Dorémi  et il y a Sophie . Moi je suis que en cm2 j'ai le temps encore 1 an avant le college et vosu alors en quelle classe ette vosu ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Dimanche 10 Août 2008 à 20:23
    elle sont mimi doremi et sophie et moi (loulou) je susi mimi xd sans + xd bon ba moi je suis en cm2 encore 1 an comme toi
    2
    pucca54 Profil de pucca54
    Dimanche 10 Août 2008 à 20:27
    3
    Sophie-power Profil de Sophie-power
    Lundi 11 Août 2008 à 08:20
    Moi je passe en 6e!
    4
    tititi Profil de tititi
    Jeudi 28 Août 2008 à 18:44
    moi je sui en cm1 encor 2 ant est je vais au colege
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :